browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Wurlitzer: un jukebox de luxe révolutionnaire

Posted by on 19 mai 2015

Le Wurlitzer 1015 est l’appareil qui a permis au jukebox de gagner le cœur du public. Certains artistes ont donc décidé de le faire renaître. D’où la possibilité de trouver auprès d’un spécialiste comme http://jukebox-rockola.com/ une version de luxe et révolutionnaire de ce modèle.

Wurlitzer hi-fi 2000 : un modèle exclusif en vente

Si le 1015 est réputé être le meilleur des années 1940, le hi-fi 2000 fait actuellement partie des grandes références en jukebox rétro professionnel. Ce modèle exclusif est en effet né d’un juste équilibre entre l’esprit de luxe et son ancêtre de 1946. Il n’a pas donc tardé à conquérir les nostalgiques et les collectionneurs.

Wurlitzer hi-fi 2000 : un modèle authentique

Ceux qui ont conçu ce produit n’ont pas cherché à rompre avec l’ancêtre 1015. La conception était en effet basée sur le désossement et le reconditionnement de ce dernier. Parmi les éléments du Wurlitzer 2000, on peut citer une caisse vernissée avec decals et US Panels et des pièces mécaniques polies-miroir ou chromées, à la manière du premier jukebox grand public.

Wurlitzer hi-fi 2000 : ampli tubes de chez Yves Cochet

Ceux qui ont eu l’idée de produire cet appareil ont voulu un jukebox se détachant totalement de ses semblables plutôt classiques présents dans les pizzerias ou les cages. Ils n’ont pas ainsi hésité à faire appel à Yves Cochet pour la conception de l’ampli tubes. Comment résister quand un spécialiste de vente directe aux particuliers de jukebox propose à prix réduit un appareil fournissant 40 watts par canal ? 

Commentaires fermés