browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Un appareil performant et rapide

Posted by on 29 novembre 2013

La découpe Laser, une solution pratique pour découper les métaux

Grâce aux nouvelles technologies, la découpe laser s’est développée dans les industries depuis des années. L’entreprise Laser 53 propose sa spécialité depuis 1989.

Le laser est une lumière cohérente, dirigée par des miroirs, puis une lentille qui concentre le faisceau à l’endroit du métal à découper.

C’est aussi une technique efficace pour découper les bois ou les plastiques.

La plupart des grandes entreprises préfèrent utiliser des appareils performants et rapides pour atteindre les objectifs à temps. Une machine de découpe Laser peut être ajustée très facilement à diverses exigences d’application.

Autrement dit, un appareil performant permet à l’entreprise d’économiser le temps et les dépenses.

Il y a deux types de découpe de la pièce unitaire à la série dont les découpes laser en deux dimensions et découpes laser en trois dimensions.

http://www.laser53.net

Les matières travaillées sont d’une manière générale, les matériaux métalliques, les plastiques, le bois, le carton, le textile. L’organisation du travail est beaucoup plus simple mais le manipulateur doit être aussi prudent en ce qui concerne son travail.

Une technique de découpe parfaite

Sûrement, la focalisation d’une grande quantité d’énergie sur un point précis permet une découpe de grande précision. La précision de la découpe assure la qualité du travail puisque les perçages ne sont pas grands.

Les machines de découpe laser produisent une découpe parfaite et bien précise grâce à la grande quantité d’énergie concentrée sur une très faible surface. Une action permanente entre la pièce et le faisceau laser permet d’éjecter l’objet à découper en continu et ainsi d’effectuer une action de coupe.

Dans les grandes entreprises surtout pour la fabrication d’automobile, on a besoin de pièces métalliques découpées très précisément : ce que le Laser 53 propose aux entrepreneurs.

L’entreprise propose diverses prestations autour de la découpe et du stockage.

Commentaires fermés