browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Qui est la PEF ?

Posted by on 24 mars 2015

PEF, Presses électronique de France est un éditeur et un libraire numérique. Il publie et diffuse des ouvrages sur son site internet et à travers des applications disponibles sur iPad et iPhone.

 

Les ouvrages proposés

PEF propose aux lecteurs des thématiques entièrement numériques. Le registre va du classique au contemporain en passant par les œuvres inédites.  Des  scénarios de films tels que La grande Vadrouille ou L’Arnacoeur y sont proposés. Plusieurs autres grands titres restent également disponibles en exclusivité sur PEF online.

Par ailleurs le site détient les versions numériques des plus grands succès du théâtre. Les pièces de Molière ou de Marivaux côtoient ainsi les œuvres poétiques éclectiques de Baudelaire ou de Victor Hugo. Le catalogue de l’éditeur contient également des thèses universitaires dont certaines traitent de sujets récents. Bien entendu, les ouvrages contemporains avec leurs critiques ne sont pas en reste.

Théâtre comtemporain - Chamfort

La navigation et la lecture autrement

Grâce à des fonctionnalités innovantes, une expérience nouvelle de la lecture se présente aux internautes. Une liseuse intégrée facilitera la lecture. On peut faire des recherches de manière intuitive sur le catalogue. Grâce à un système de recommandation, on peut retrouver facilement un livre.

La PEF soutient la cause d’une bibliothèque virtuelle que l’on peut porter avec soi partout. Divers programme dont l’animation d’un espace de dialogue littéraire ouvert à tous fait partie des démarches de la maison d’édition. Pour cela, le site http://www.pef-online.com est en mesure de vous apporter de plus amples détails.

Publiés en format ePub sans DRM, les ouvrages numériques de PEF se liront sur presque tous les supports.

Commentaires fermés