browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Idées de randonnées en Guadeloupe

Posted by on 24 mars 2015

Vous avez déjà réservé un hôtel en Guadeloupe pour vos prochaines vacances ? Pour rendre votre séjour plus agréable, voici quelques idées de randonnées dans ce département.

 

Pour les amoureux de la mer

Il n’est pas nécessaire de parcourir plusieurs kilomètres pour profiter d’une belle randonnée si vous optez pour des établissements situés en face de la mer et dans un cadre verdoyant comme www.hotels-guadeloupe.org. Toutefois, si vous n’avez pas prévu un séjour en Guadeloupe, vous pourrez toujours choisir entre plusieurs promenades et randonnées au bord de la mer. Les vestiges de Grande Pointe constituent l’un des circuits les plus populaires de l’île. Parmi ses curiosités, on peut citer les canons de batterie de la Pointe et l’ancienne habitation Grande Pointe avec ses moulins et sa sucrerie.

Difficile également de résister à des circuits de renom comme la trace des falaises, Une plage à une autre et les chemins de Mangroves.

Notre accueil zen à l'hotel Guadeloupe

Entre rivières et forêts

Si une randonnée en Guadeloupe vous intéresse, nous vous proposons  les Six Bains de Bras du Fort et  Cascade Vauchelet ainsi que Saut d’eau de Matouba. Vous pouvez remonter des cours d’eau et en même temps vous baigner sous le soleil.

Tous ces circuits cités plus haut sont accessibles à tous. Ils ne sont toutefois pas recommandés pendant la saison des pluies, car l’eau monte assez haut dans ces endroits. Pour profiter de tous ces avantages donc, le climat favorable à votre séjour en Guadeloupe se situe entre décembre et mai

Commentaires fermés