browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Des idées de mariage insolite

Posted by on 24 mars 2015

À la recherche d’une manière originale pour célébrer ou fêter un mariage ? Pourquoi ne pas louer une péniche pour une réception de mariage ? Vous avez également le choix entre plusieurs autres idées.

 

Location de péniche : retour aux origines

La terre ne serait pas viable sans eau. Cette dernière est donc l’origine de toute vie. Une cérémonie et/ou une réception à bord d’une péniche permettent donc d’entourer de ce « symbole de vie et de renaissance » le plus beau jour de sa vie. Certes, d’autres options permettent de profiter du charme de l’eau en ne citant que le moulin près d’un lac, le bord de la piscine et la plage. Il n’y a toutefois rien de plus original que de fêter son mariage tout en profitant d’une croisière en pleine ville. Si cette formule vous intéresse, votre organisateur de mariage peut vous mettre en contact avec un acteur spécialisé en mariage sur péniche comme www.seine-receptions.com.

 

Autres possibilités

Rien ne vous empêche d’opter pour un mariage insolite n’ayant aucun lien avec l’eau. Depuis quelques années en France, il est possible d’organiser une cérémonie et des réceptions en montagne. Certains prestataires vont même jusqu’à proposer au couple une descente en ski avec leur tenue de cérémonie.

mariage : centre de table

Le mariage de princesse n’a pas également perdu sa côte en dépit de la concurrence sur les options plus récentes. Grâce à cette formule, vous pouvez d’ailleurs choisir plusieurs châteaux mythiques. Si vous souhaitez pousser votre limite un peu plus loin, sachez qu’il est aussi possible d’organiser son mariage dans le désert du Maroc par exemple.

 

 

Commentaires fermés